| qui C qui dikoi | |
|
+5camylle Bella Cullen pampy Jane Volturi annuaire-twilight-blog 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Jeu 25 Déc - 19:11 | |
| Bravo la-tua-cantante pour la citation précédente (un peu en retard ) Et Bravo Pampy c'est à ton tour maintenant de nous proposer une citation! Héhé xD | |
|
| |
pampy Habitant de Forks
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Ven 26 Déc - 0:26 | |
| J'en ai déjà mis une dans mon post =) | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Ven 26 Déc - 13:47 | |
| je dirais jacob dans tentation mais sans grande conviction lol | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Ven 26 Déc - 13:48 | |
| arrg je viens de me rendre compte que j'ai posté avec le pseudo de ma soeur (vive les petite soeur XD) en fait c'est annuaire twilight blog qui donne cette réponse (pas trésq clair ce que je dis mais pas grave XD) | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Ven 26 Déc - 15:47 | |
| la vrai "la-tua-cantante" dit : (mdr) je pense a edward dans hesitation ? | |
|
| |
pampy Habitant de Forks
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Ven 26 Déc - 16:09 | |
| annuaire : non pas du tout ^^" la tua cantante : tu y es presque =) | |
|
| |
camylle Habitant de Forks
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec ou il fait toujours trop froid ! :P Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Ven 26 Déc - 17:03 | |
| edward dans révélation Au début de leur relation ?? | |
|
| |
pampy Habitant de Forks
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Ven 26 Déc - 18:06 | |
| Oui camylle =D Juste après leur premiere fois >< A toi ! | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Ven 26 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec ou il fait toujours trop froid ! :P Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Ven 26 Déc - 20:43 | |
| Je met une nouvelle citation , mais pas au complet sinon cela serait trop facile << J'étais à peu près sur de trois choses ... >> | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Ven 26 Déc - 22:55 | |
| Hoo ! Je sais, je sais ! =D
Bella dans Fascination. Chapitre 9, page 213 | |
|
| |
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 27 Déc - 3:47 | |
| lol ! tu be peux pas ètre plus précis koko* Bravo ! c'est toi qui l'as eu ! À ton tour =D | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 27 Déc - 4:54 | |
| Yééé =D Mdrr xD Là voici, là voilà ! »
''Malgré moi, mes mains tremblaient. Pourquoi ? La colère ? La souffrance ? Je n'étais même plus sûr de ce contre quoi je luttais, à présent.'' | |
|
| |
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 27 Déc - 4:55 | |
| hou c dur ! Je pense à ca et jy reviens =) mais je crois , sans ètre sur , que c'est bella dans tentation lorsque edward la laisse tomber dans les bois | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 27 Déc - 4:58 | |
| Hmm ... Bien esseyer mais ce n'est pas sa ! J'espère que se ne sera pas trop dur à trouver >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 27 Déc - 4:59 | |
| Je suis sur que c'est Bella par contre ! lol Mais je vais laisser la chance a quelquun d'autre | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 27 Déc - 5:06 | |
| Ce n'est pas Bella ... A moin qu'elle le dise quand elle se fait laisser seule dans la fôret ! (Enfin, il faudrais que je relise se passage) | |
|
| |
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 27 Déc - 5:08 | |
| ah oui ? Ho bien tu me surprends bcp koko* ! lol J'en étais pourtant certaine ! lol J'ai du me tromper . oupss ! ahahaha | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 27 Déc - 5:12 | |
| Ha mais c'est pas grave einn ! On se trompe tous dans la vie xD Si on me l'aurais poser, j'aurais répondut Bella si je en connaisait pas déjà la réponce ! Lol | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 27 Déc - 14:33 | |
| C'est Jacob dans... Hésiation, mais j'ai un doute! Mais c'est vrai que ça aurait pu être Bella! | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 27 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 27 Déc - 19:36 | |
| Yeaaahh xD Une facile, mais mythique -Je n'en reviens pas. Comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant ? -Le talent, mon cher, le talent ! | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 27 Déc - 21:39 | |
| edward à alice ça c'est sur mais pour le livre j'ai un gros doute je dirais hésitation mais sans grande conviction =S | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 27 Déc - 21:57 | |
| C'est ça, tu as trouvé! A ton tour | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Lun 29 Déc - 23:51 | |
| yeah! j'ai gagné ^^
donc une nouvelle citation...
"Nous avons cru que tu t'apprêtais à manger Bella et nous sommes venus voir si tu étais prêt à partager ton déjeuner" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui C qui dikoi | |
| |
|
| |
| qui C qui dikoi | |
|