| qui C qui dikoi | |
|
+5camylle Bella Cullen pampy Jane Volturi annuaire-twilight-blog 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 10 Jan - 21:33 | |
| Je sais que c'est Bella mais je sais pas dans quelle livres --' Tentation peut-être? | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Dim 11 Jan - 1:49 | |
| Oui! Tu as gagné! A ton tour! Et si tu ne te souviens de rien tu peux trouver sur google en tapant "le nom du tome que tu veux" (ou même Twilight, ça doit sans doute te sortir des sites de citations qui englobent les 4 tomes) et "citation" | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Lun 12 Jan - 3:28 | |
| j'en est pas trouvé, tu me donnera le site. Je laisse mon tour a quelqun | |
|
| |
camylle Habitant de Forks
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec ou il fait toujours trop froid ! :P Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Lun 12 Jan - 3:28 | |
| est-ce que je px prendre le tour | |
|
| |
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Lun 12 Jan - 3:30 | |
| Ouais vas-y | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec ou il fait toujours trop froid ! :P Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Lun 12 Jan - 3:33 | |
| merci! alors j'en met une Mais j'ai pas peur de toi! J' ai seulement peur de t'perdre, j'ai l'impression que tu vas disparaitre . | |
|
| |
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Lun 12 Jan - 3:34 | |
| Bella dans fascination xP
Vous pouvez prendre tout mes tours | |
|
| |
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Lun 12 Jan - 3:40 | |
| ouais , lol elle étais facile à ce que je vois | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Lun 12 Jan - 21:18 | |
| j'prend ton tour ^^
"... ma vie était une nuit sans lune, trés noire..."
j'la met pas entiére sinon c'est trop facile ^^ c'est ma préféré des 4 livre n_n | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Lun 12 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Mar 13 Jan - 0:48 | |
| Ouais c'est sur | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Dim 18 Jan - 22:43 | |
| Et oui c'est ça ! Bravo La-tua-cantante, à toi ! | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Lun 19 Jan - 18:27 | |
| Au plus profond de mon coeur, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une choses: Aimer donnait le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au delà du réparable.
A vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Lun 19 Jan - 22:52 | |
| bella dans tentation
désolé de pas avoir donné la réponse la derniére fois =s escusez moi mais je ne me suis pas trop connecté sur le net c'est dernier temps =s
Dernière édition par Shiba le Mar 20 Jan - 21:51, édité 2 fois (Raison : Attention au double post! Il y a le bouton editer si tu as oublié de dire quelque chose ;)) | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Mar 20 Jan - 0:55 | |
| Pfff ça me degoute je croyais qu'elle etait dure Mdrrrrrr
Bah a toi ! | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Dim 22 Fév - 18:25 | |
| t'as plus de citations en reserve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Dim 22 Fév - 18:45 | |
| si si t'inquiéte gniark gniark
"pas étonnant que je m'accroche a lui comme une moule a son rocher"
^^ | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Jeu 26 Fév - 18:55 | |
| Bon je dis pas la reponse car j'etais la quand tu me la montré | |
|
| |
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Jeu 16 Avr - 13:08 | |
| bah je crois que tu peux le dire étant donné que personne ne réagit XD | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Jeu 23 Avr - 1:34 | |
| ...jm'en rappelle plus Mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 25 Avr - 19:59 | |
| pff t'es vraiment une pas belle! XD | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 2 Mai - 1:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Dim 3 Mai - 18:55 | |
| rhow c'est facile pourtant !!!^^ | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Mer 7 Oct - 23:55 | |
| C'est Bella qui parle a Jacob y me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: qui C qui dikoi Mer 21 Oct - 23:34 | |
| c'est ça c'est bella qui parle de jacob dans tentation à toi Bella cullen méme si j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de monde ='( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui C qui dikoi | |
| |
|
| |
| qui C qui dikoi | |
|