Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 20 Déc - 19:42
Aïe Voila ce que ça fait d'avoir une grande soeur inscrite sur le meme forum que vous jsuis desolé pour ma soeur (annuaire-twilight-blog) j'avais pas fait attention que c'etait elle de conecté et j'ai posté avec son compte Tant pis =P j'espere au moins que j'vais la faire gagner
pampy Habitant de Forks
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 20 Déc - 22:36
Non et non =P Bon si personne ne trouve je donnerais la phrase d'avant ç avous aidera peut être ^^
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 20 Déc - 23:03
Personnellement je veux bien la phrase d'avant Pampy
pampy Habitant de Forks
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 20 Déc - 23:25
Bon ok u_u
"Ce genre de soirée est prévue pour qui regrette la perte de son célibat. Personnellement j'ai hâte que le mien soit derriere moi. Ma présence là-bas n'a donc aucun sens."
Vous devriez trouver là ><
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 20 Déc - 23:27
Edward à Bella dans Révélation! Page 39 xD
A moi!
"Quand j'ai un projet en route, j'ai tendance à devenir obsessionnel."
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 20 Déc - 23:53
Mais c'est pas possible vous avez le livre dans la tête ? >.< meme en ayant relu au moins 3 fois chaque livre je suis incapable de donner un chapitre et une page *se sens nulle*
Bon vas y Shiba !
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Dim 21 Déc - 0:18
J'ai déjà mis une citation dans mon message précédent Et tu as intérêt à la trouver celle là, avec la page et tout! xD
pampy Habitant de Forks
Sujet: Re: qui C qui dikoi Dim 21 Déc - 15:49
Ouille c'est dur >< Mais je dirais Alice...dans Tentation ?
Shiba Admin
Sujet: Re: qui C qui dikoi Dim 21 Déc - 15:57
Nan!
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Dim 21 Déc - 17:37
Si ta phrase est "Quand j'ai un projet en route, j'ai tendance a devenir obsessionnel" la phrase est de jacob a Bella quand il repare les Motos =) dans tentation...enfin je crois Mdrr
pampy Habitant de Forks
Sujet: Re: qui C qui dikoi Dim 21 Déc - 23:36
Ah mais ouiiii >< C'est Jacob ! Bravo la tua cantante !
la-tua-cantante Vampire
Sujet: Re: qui C qui dikoi Lun 22 Déc - 18:25
Hum bon je suppose que c'est a moi alors ! =D
Bon elle est pas specialement dure mais je la trouve magnifique et je peux pas m'enpecher de la mettre mais si un jour ça revient a moi je trouverais plus dur
" De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut il un cerveau ? Te faut il un coeur ? Tiens, prend les miens. Prend tout ... "
Jane Volturi Admin
Sujet: Re: qui C qui dikoi Lun 22 Déc - 22:37
Ahhh je sais je saiiiiiis!
Jacob Révélation j'aime trop cette citation <3333333
Dis moi si c'est ca et je vais chercher une citation moi aussi
la-tua-cantante Vampire
Sujet: Re: qui C qui dikoi Lun 22 Déc - 23:53
Oui c'est bien ça Bravoo =D
Jane Volturi Admin
Sujet: Re: qui C qui dikoi Mar 23 Déc - 1:56
"Distrais moi, s'il te plait" (je met pas la citation exprés pour pas que ce soit trop facile xD moi sadique ?)
camylle Habitant de Forks
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec ou il fait toujours trop froid ! :P Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Mar 23 Déc - 2:26
edward dans fascination lorsqu'il est avec bella dans la voirutre =)
Jane Volturi Admin
Sujet: Re: qui C qui dikoi Mar 23 Déc - 13:12
... ... bon ok visiblement y'a qu'a moi que cette citation paraissait dure Vas y Camylle !
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec ou il fait toujours trop froid ! :P Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Mar 23 Déc - 16:35
une petite facile
Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin.
la-tua-cantante Vampire
Sujet: Re: qui C qui dikoi Mar 23 Déc - 19:50
Zut je sais qui est ce qui dit ça (enfin je crois) mais je suis pas sure du livre :/
J'vais dire bella dans tentation
Sujet: Re: qui C qui dikoi Mar 23 Déc - 21:19
non désolé , ce n'est pas ça.
la-tua-cantante Vampire
Sujet: Re: qui C qui dikoi Mar 23 Déc - 21:45
Zuut je sais aps si je peux retenter ma chance mais c'est la derniere fois apres je laisse les autres j'vais dire bella dans revelation alors =)
Sujet: Re: qui C qui dikoi Mar 23 Déc - 21:53
lol ! non dsl Par contre tu y est presque
la-tua-cantante Vampire
Sujet: Re: qui C qui dikoi Mar 23 Déc - 22:14
Raaah je vais pas faire les 4 livres et je laisse la chance a d'autres =)
Mais je serais bien tenté d'en dire un autre tant pis
pampy Habitant de Forks
Sujet: Re: qui C qui dikoi Mar 23 Déc - 22:45
Bella dans le prologue de Fascination =D (l'a relu l'autre jour =P)
"Je te rends malheureuse, en ce moment. Je n'ai pas envie de te rendre malheureuse"
Sujet: Re: qui C qui dikoi Mar 23 Déc - 23:01
bravo pampy ! c'est toi qui l'a eu ! la-tua-cantante, tu était vraiment près de l'avoir ! lol