| Présentation des membres | |
|
+31blondee-bitch Vicky06 miss_kamo Jasper Hale cullenaddict robert MArissaBLack' Maud love-robert Edward-fan54 la-tua-cantante pampy Athena annuaire-twilight-blog camylle Luciile Coralie Twilighter Alice Cullen KoKo* Célia raito89 Bella Cullen djoex sagafascination Mélissa Lily Lorraine-McFly Shiba Mlle_Twilight Jane Volturi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 19 Déc - 9:02 | |
| Bienvenue a toi ! Effectivement que peut-on rêver de mieux comme cadeau d'anniversaire ?
Amuses toi bien! | |
|
| |
pampy Habitant de Forks
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 19 Déc - 18:43 | |
| Bienvenue parmi nous Justine =D | |
|
| |
raito89 Habitant de Forks
Nombre de messages : 21 Age : 37 Humeur : Mmmmmm bella Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 20 Déc - 21:31 | |
| salut Pampy Bienvenue a toi chers pampy j'espere que le film ta plus.. | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 20 Déc - 22:31 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux! En espérant que vous allez tous vous amusez Jane => Effectivement nous ne sommes que 2 ^^ | |
|
| |
Edward-fan54 Habitant de Forks
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Quelque part dans la ville de Forks... Loisirs : J'adore la lecture, le ciné, l'informatique... Humeur : D'apparence calme...mais une vraie stressée de la vie! lol Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 21 Déc - 19:17 | |
| Coucou à tous les Twilighters Moi c'est Eurielle, j'ai 22 ans, je suis étudiante infirmière, j'habite en Lorraine dans le 54, et je suis surtout...une Twilight's Addict! lol...Vive Stephenie Meyer pour son imagination débordante et son goût pour les histoires fantastiques intenses....j'adore! Edward&Bella...4ever![img] | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 21 Déc - 19:24 | |
| Bienvenue a toi ! Je suis une Admin si tu as un problème surtout n'hésites pas ! Tu as un prénom très original (C'est de quelle origine ?) J'espère que tu vas t'amuser sur le Forum ! | |
|
| |
Edward-fan54 Habitant de Forks
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Quelque part dans la ville de Forks... Loisirs : J'adore la lecture, le ciné, l'informatique... Humeur : D'apparence calme...mais une vraie stressée de la vie! lol Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 21 Déc - 20:17 | |
| Eurielle est un prénom d'origine Bretonne:)...je sais, il n'est pas très courant, on me le dit souvent lol. Merci en tout cas pour l'accueil au sein du forum, je suis agréablement surprise de l'aide que tu m'as fourni c'est gentil:)...gros bisous | |
|
| |
camylle Habitant de Forks
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec ou il fait toujours trop froid ! :P Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 21 Déc - 22:50 | |
| salut à toi =) tu verras que nous sommes tous de grands fans | |
|
| |
pampy Habitant de Forks
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 21 Déc - 23:18 | |
| Bienvenue parmi nous Eurielle. Effectivement ce n'est pas commun mais je trouve ça joli comme prénom =) | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 25 Déc - 16:32 | |
| Bienvenue Eurielle! Je vois que tu es rentrée dans le Temple d'Edward J'espère que tu vas t'éclater avec nous tous! | |
|
| |
love-robert Habitant de Forks
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 27 Déc - 18:18 | |
| salut !! je m'apelle claudia et j'ai 14 ans . J'habite dans le sud de la France . J'ai decouvert Twilight il y a 5 mois et j'en suis a peine a Tentation car je lis tres doucement ! :p J'ai des amies sur le forum : la-tua-cantante et annuaire-twilight-blog. | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 27 Déc - 18:26 | |
| Bienvenue à toi Claudia ! Jéspère que tu vas te plaire ici, c'est un super forum =D | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 27 Déc - 18:42 | |
| clauuuuuuuuuuddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! est-ce que ma trés chére petite soeur ne t'aurais pas un epu forcé la main pour t'inscrire ici? en tout cas bienvenue | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 27 Déc - 19:10 | |
| Bienvenue Claudia! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous Si tu as un problème ou des questions, n'hésites pas, Jane Volturi et moi sommes là pour ça! | |
|
| |
camylle Habitant de Forks
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec ou il fait toujours trop froid ! :P Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 27 Déc - 20:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
pampy Habitant de Forks
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 27 Déc - 21:24 | |
| Bienvenue parmi nous Claudia =D | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 27 Déc - 23:00 | |
| Bienvenue a toi Claudiiiia (merci a annuaire-twilight-blog et la-tua-cantante et merci a Koko* pour sn compliment ) Effectivemen si tu as un probleme n'hesites pas a t'adresser a moi ou a Shiba ! | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 29 Déc - 3:07 | |
| Bienvenue Justine, Eurielle et Claudia ! Amusez-vous bien surtout =D | |
|
| |
Maud Habitant de Forks
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 29 Déc - 22:54 | |
| Couucou! =D Ben euh Maud, 13 ans Lorraine ^^' ça fait à peine 1mois que j'suis fan, mais je m'arrete plus C'est devenu une vraie obssession! ^^ Là j'entame Révélation :] | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 29 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 29 Déc - 23:36 | |
| Marissa est bel et bien mon nom (: J'ai 14 ans et blonde naturelle. Je vis au Canada, au québec plus précisement à Montréal! J'ai lu les 4 livres et franchement, j'adore Jacob BLack, l'homme que toute fille voudrait pourPlus: www.xmariissaa.skyblog.com | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 30 Déc - 1:03 | |
| Bienvenue MarissaBlack !
Une fan de Jacob ! C'est Jane qui va être contente XD | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 30 Déc - 1:39 | |
| Oui (: J'ai posée ma 'candidature' dans la SJ | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 30 Déc - 4:06 | |
| UNE QUÉBÉCOISE =D Salut Marissa ! Jèspère que tu vas t'amuser ici, car franchement, se forum est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 30 Déc - 23:16 | |
| Ouais, j'ai eu le temps de faire le tour pi sa me plait VIVE LE QUÉBEC (h) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|