| Présentation des membres | |
|
+31blondee-bitch Vicky06 miss_kamo Jasper Hale cullenaddict robert MArissaBLack' Maud love-robert Edward-fan54 la-tua-cantante pampy Athena annuaire-twilight-blog camylle Luciile Coralie Twilighter Alice Cullen KoKo* Célia raito89 Bella Cullen djoex sagafascination Mélissa Lily Lorraine-McFly Shiba Mlle_Twilight Jane Volturi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 31 Déc - 0:57 | |
| Bienvenue a vous maud et Marissablack' =) | |
|
| |
Edward-fan54 Habitant de Forks
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Quelque part dans la ville de Forks... Loisirs : J'adore la lecture, le ciné, l'informatique... Humeur : D'apparence calme...mais une vraie stressée de la vie! lol Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Coucou aux new Twilighters Mer 31 Déc - 14:27 | |
| | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Jan - 15:41 | |
| Bienvenue Maud et Marissa! Bonne année! Si vous avez une question, un problème n'hésitez Jane Volturi et moi sommes à votre disposition xD | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 2 Jan - 2:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 2 Jan - 2:57 | |
| | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Jan - 0:23 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles (nouveaux y'en a til ? xD) Et comme la dit Shiba si vous avez un problème surtout n'hésitez pas à nous demander !! | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Jan - 0:25 | |
| Elle est ici depuis le 29 décembre et elle a déjà 202 messages xD Nouvelle, mais grosse posteuse de message ! | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Jan - 0:31 | |
| Ouii j'ai vu ca J'étais absente trèèèèèèès longtemps donc je lui souhaite quand même la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Jan - 6:04 | |
| Oh yaa (: Chef de meute dans 40 message (L) | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Jan - 6:17 | |
| YEAHHH ! ( L) Bientôt une autre Chef de meute =B | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Jan - 6:18 | |
| Oui, (poste dans pleins de sujet y faut que je le deviens ce soir) | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Jan - 6:37 | |
| Dacc ! =P Mais on arrête de flooder ici xD Floodons dans la partie FLOOD On ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Jan - 6:39 | |
| | |
|
| |
robert Habitant de Forks
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 4 Jan - 19:06 | |
| bonjour je m'appelle claudia j'ai 14 ans et j'ai lu fascination et là je suis en train de lire tentation ! je suis allé voir le film il ya 3 jours !! et ma meilleur amie est la-tua-cantante! | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 4 Jan - 20:34 | |
| Bienvenue ici Claudia-robert =D | |
|
| |
cullenaddict Habitant de Forks
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : au sommet d'un arbre de la foret de forks mais le plus souvent à rennes Loisirs : lecture,dessin,musique,etc Humeur : very happy!! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 4 Jan - 21:01 | |
| salut!!! moi c'est laura,j'ai 21 ans et je suis de rennes.j'ai découvert twilight récemment et je suis complètement devenue accro!!!j'ai acheté tous les livres d'un coup!!!j'ai finis fascination et je suis maintenant sur tentation!! | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 4 Jan - 21:02 | |
| Ouéééé une autre Laura *Sert la main a sa soeur de prénom xD* Bienvenu ici chere fanatique ^^ Alors la question Crutial...
EDWARD OU JACOB? xD | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 4 Jan - 21:31 | |
| Bienvenue a vous deux!
Si vous avez un problème n'hésiteez pas à vous adresser à Shiba ou à moi-même !
Amusez vous bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 4 Jan - 21:35 | |
| Coucou Claudia ! Coucou Laura !
Bienvenue sur le fo' (: | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 4 Jan - 23:09 | |
| Bienvenue à vous deux sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 5 Jan - 9:27 | |
| | |
|
| |
Jasper Hale Habitant de Forks
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Près de Forks. Loisirs : tout squi a rapport avec twilight (: Humeur : zen 8) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 7 Jan - 5:45 | |
| Marie est mon nom : D J'ai 13 ans, peau couleur de craie, yeux bleus et cheveux noirs profond. Je vis à Montréal, Québec, Canada : ) J'ai lu les 4 livres de Twilight, et j'suis fan ! JAsper HAle est tout simplement un sex symbol. demande mon msn en p.v 8 ) | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 7 Jan - 18:09 | |
| Bienvenue a cullenaddict et a Jasper Hale =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 8 Jan - 2:37 | |
| UNE MONTRÉALAISE (H) VIVE MONTRÉAL CITY ! Bienvenue fille de la grande ville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|