| Présentation des membres | |
|
+31blondee-bitch Vicky06 miss_kamo Jasper Hale cullenaddict robert MArissaBLack' Maud love-robert Edward-fan54 la-tua-cantante pampy Athena annuaire-twilight-blog camylle Luciile Coralie Twilighter Alice Cullen KoKo* Célia raito89 Bella Cullen djoex sagafascination Mélissa Lily Lorraine-McFly Shiba Mlle_Twilight Jane Volturi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jasper Hale Habitant de Forks
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Près de Forks. Loisirs : tout squi a rapport avec twilight (: Humeur : zen 8) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 9 Jan - 3:09 | |
| Merci, Marissa Tremblay, et a la chanteuse ^^ | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 9 Jan - 14:08 | |
| Bienvenue à tout les petits nouveaux! Si vous avez un problème ou une question, n'hésitez pas à vous adresser à Jane Volturi et/ou à moi-même ! | |
|
| |
camylle Habitant de Forks
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec ou il fait toujours trop froid ! :P Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 9 Jan - 15:14 | |
| bienvenue à tous | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 10 Jan - 4:39 | |
| BIENVIENTO A TOUS LES NOUVEAUX (: | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 10 Jan - 5:19 | |
| Bienvenu a vous tous ! =D Vous allez voir, le forum est super. Vous allez l'adorer ( L) (= | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 10 Jan - 13:41 | |
| Bienvenue Cullenaddict et Jasper Hale! | |
|
| |
miss_kamo Habitant de Forks
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : jonquière au Québec Loisirs : musique/ciné/tv/mes amis Humeur : dynamique Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: présentation Sam 17 Jan - 3:33 | |
| Salut tout le monde!
Moi c'est Audrey j'ai 18 ans, je viens de Jonquière une petite ville au Québec.
J'ai connu Twilight quand jai vu le clip de Paramore Decode. Je connaissais rien de la saga masi je voulais tout de suite voir le film. Après je suis tomber amoureuse de l'histoire et je me suis acheter les 4 livres. J'ai lu les 4 livres et vu le film 3 fois bientot 4 et je suis en train de lire The Midnight Sun - c'est Fascination mais version Edward, c'est juste trop bon!!!!! - et puis la je suis rendu complètement accro à cette série
Et je suis complètement fan d'Edward!! | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 17 Jan - 3:35 | |
| Bienvenue (: Jonquière c'est à coté de chez ma tante xP | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 17 Jan - 4:13 | |
| Bienvenue à toi miss_kamo ! Si tu es complètement accro à Edward, il y a la secte d'Edward qui est à ta disposition. Que des accros d'Edward là-bas =)
Enfin, si tu as besoin d'aide, n'ésite pas à me demender de l'aide ou bien à demender de l'aide aux très chères administratrices Shiba et Jane Volturi ! | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 17 Jan - 13:05 | |
| Bienvenue à toi audrey, comme l'a dit Koko*, si tu as un problème n'hésite pas | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 17 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Edward-fan54 Habitant de Forks
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Quelque part dans la ville de Forks... Loisirs : J'adore la lecture, le ciné, l'informatique... Humeur : D'apparence calme...mais une vraie stressée de la vie! lol Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
Vicky06 Habitant de Forks
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Nice Loisirs : Danse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Jan - 0:59 | |
| Salut !! Je m'appelle Victoria, j'ai 16 ans && je viens de découvrir Twilight seulement aujourd'hui au cinéma. J'ai adoré le film et l'histoire!! Je compte m'acheter demain les livres!!!! =D
&& je dois l'avouer, je suis moi aussi devenue accro à Edward. ^^ | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Jan - 1:03 | |
| Bienvenue à toi Victoria ! Si tu es complètement, la secte d'Edward est a ta disposition. Tout le monde vébèrent Edward là-bas =)
Enfin, si tu as besoin d'aide, n'ésite pas à me demender de l'aide ou bien à demender de l'aide aux très chères administratrices Shiba et Jane Volturi !
Dernière édition par KoKo* le Dim 25 Jan - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 22 Jan - 1:05 | |
| BIENVENUE DANS LE FORUM VICKY (: | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 25 Jan - 0:27 | |
| Bienvenue
Bouuuuh on pourrait pas avoir quelques nouvelles accros a Jacob ? ^^ | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 25 Jan - 0:28 | |
| Bienvenue Vicky ! Si tu as un problème ou des questions n'hésites pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 25 Jan - 0:48 | |
| Ouais la, j'aimerais bien que des Jacobiennes arrivent parce que je me sens seule -.- | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 26 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
blondee-bitch Habitant de Forks
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Fév - 7:34 | |
| Saluuut jee mappelle Valériie Jaii 13 anns Jaii connuu twilight l'ANNÉE passé pi je trippe vraimment la desuus jaaime vrt ce blog donnc mercii auux créateeurs ! | |
|
| |
Edward-fan54 Habitant de Forks
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Quelque part dans la ville de Forks... Loisirs : J'adore la lecture, le ciné, l'informatique... Humeur : D'apparence calme...mais une vraie stressée de la vie! lol Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Fév - 11:35 | |
| | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Fév - 15:27 | |
| Bienvenue à toi Valérie ! Comme je ne sais pas sur lequel tu ''trippe'' (comme on pourrait dire en bon québévois) je vais juste te dire qu'il y a le temple d'Edward pour les fan d'Edward, et la Secte Jacob, pour les fan de Jacob. Je te laisse choisir Enfin, si tu as besoin d'aide, n'ésite pas à me demender de l'aide ou bien à demender de l'aide aux très chères administratrices Shiba et Jane Volturi !
Dernière édition par KoKo* le Lun 2 Fév - 5:46, édité 1 fois | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Fév - 18:16 | |
| Mouahahah Bienvenu a touah ^^ Je peu ajouté quelque chose? non bon ben je le fait comme même XD VIVE EDWARD XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Fév - 22:26 | |
| Pfff. Vive Jacob Koko, c'est le Temple d'Edward! x] BIENVENUE VALÉRIE ! | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Fév - 23:04 | |
| Bienvenue Valérie ! Koko* a déjà tout dis xD Donc amuses toi bien sur le fofo' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|