| Présentation des membres | |
|
+31blondee-bitch Vicky06 miss_kamo Jasper Hale cullenaddict robert MArissaBLack' Maud love-robert Edward-fan54 la-tua-cantante pampy Athena annuaire-twilight-blog camylle Luciile Coralie Twilighter Alice Cullen KoKo* Célia raito89 Bella Cullen djoex sagafascination Mélissa Lily Lorraine-McFly Shiba Mlle_Twilight Jane Volturi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Swan Habitant de Forks
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 2 Fév - 3:50 | |
| Salut, je m'appelle Frédérique. j'ai presque 18 ans.. je vais avoir 18 ans le 20 juin (ouais, je sais en même temps qu'Edward XD ) eum... je suis une vrai fan fini de twilight, preuve, j'ai un site et deux forum sur twilight. le lien du site est ici et pour les deux forum, les lien se trouve en bas de la page sur le site. je croix que c'est tout. Ha oui. je suis dans le team d'Edward lol^^
Dernière édition par Shiba le Dim 8 Fév - 0:28, édité 1 fois (Raison : Pas de pub avant d'avoir posté 30 messages !) | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 2 Fév - 5:45 | |
| Bienvenue à toi Frédérique ! Comme tu es une fan d'Edward, il y a le temple d'Edward qui rassemble une belle comunautée de fan xD
Enfin, si tu as besoin d'aide, n'ésite pas à me demender de l'aide ou bien à demender de l'aide aux très chères administratrices Shiba et Jane Volturi ! | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Fév - 0:22 | |
| Bienvenue Valérie et Frédérique ! Amusez-vous bien | |
|
| |
AliceCullen Habitant de Forks
Nombre de messages : 2 Age : 37 Humeur : Sautillante Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: "L'air frais et lumineux du matin semblait soudain s'épaissir et s'assombrir, comme sous l'effet de mon désarroi". - Révélation Sam 14 Fév - 16:37 | |
| Salut à Tous et à Toutes, Mon nom est Mary Alice Brandon, je suis née en 1901 à Biloxi dans le Mississippi. J'assume totalement le fait d'avoir passé ma vie dans un Asile Sinon, je m'appelle Julie, j'ai 21 ans et viens de Metz en Moselle (57). Je fais partie de la grande majorité de ceux/celles qui ont découvert Twilight au cinéma. Je ne suis pas Addict, j'ai juste vu le film deux fois, acheté tous les livres, ainsi que la B.O et The Score de Twilight. Non, non je ne suis pas Addict enfin je ne crois pas... Je me suis inscrite sur ce Forum pour partager avec vous, ce qui pour moi est devenu une passion. Je ne suis pas folle amoureuse d'Edward, d'ailleurs, je suis plus attirée par Bella Je m'engage à être un membre actif tant que je le pourrai. | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 14 Fév - 18:37 | |
| Bienvenue ici Julie ! Amuse-toi bien =) | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 14 Fév - 19:46 | |
| Bienvenue à toi Julie ! Comme tu n'es pas fan d'Edward, et que je ne sais pas si tu aimes Jacob (vampire + loup-garou = humm ... xP), nous te laissons le libre choix de choisir si tu veux être dans une secte/temple ou si tu ne veux pas en faire partit.
Enfin, si tu as besoin d'aide, n'ésite pas à me demender de l'aide ou bien à demender de l'aide aux très chères administratrices Shiba et Jane Volturi !
J'éspère que tu t'amuseras aussi bien que nous tous ici ! =) | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 27 Fév - 23:38 | |
| Bienvenue sur le fo' Juliiiiiiiiiiie | |
|
| |
Mlle-Swan Habitant de Forks
| Sujet: coucou !! Mar 10 Mar - 21:37 | |
| coucou ! je me présente =)
je m appelle elisabeth, jai 15 ans j habite a Nice en France Je suis un fan de twilight depuis l été dernier ou une amie encore plu sfan que moi m'a insité a lire le 1et tome et depuis .. (L)
voila jai aussi un blog sur twilight : , si jamais ca intéresse quelqun !!
voila BSX
Dernière édition par Shiba le Mer 11 Mar - 23:09, édité 1 fois (Raison : Bienvenue! Désolé, pas de pub quand on est tt nouveau, passe lire le reglement !) | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 12 Mar - 0:08 | |
| COUCOU Bienvenue sur notre cher forum tant adoré ! | |
|
| |
Edward-fan54 Habitant de Forks
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Quelque part dans la ville de Forks... Loisirs : J'adore la lecture, le ciné, l'informatique... Humeur : D'apparence calme...mais une vraie stressée de la vie! lol Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 11 Avr - 0:21 | |
| Bienvenue à toi Elisabeth =) | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 26 Avr - 20:00 | |
| bienvenue les nouveaux!!!!!
^^ | |
|
| |
I-Love-Jacob Habitant de Forks
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 31 Déc - 13:16 | |
| Bonjour, je m'apelle Célia. J'ai 11ans enfin demain jai 12ans. (01/01) J'ai twilight par dessus-tout c'est ma passion j'ai plein de poster de magazine et jai fascination et tentation lé livre et jai ossi vu deu foi fascination et une foi tentation.[/img] | |
|
| |
I-Love-Jacob Habitant de Forks
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 31 Déc - 13:17 | |
| je voulai dir jaime et pa jai et des o lieu de de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |