| Présentation des membres | |
|
+31blondee-bitch Vicky06 miss_kamo Jasper Hale cullenaddict robert MArissaBLack' Maud love-robert Edward-fan54 la-tua-cantante pampy Athena annuaire-twilight-blog camylle Luciile Coralie Twilighter Alice Cullen KoKo* Célia raito89 Bella Cullen djoex sagafascination Mélissa Lily Lorraine-McFly Shiba Mlle_Twilight Jane Volturi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 13 Déc - 12:36 | |
| Bienvenue Solène! Et bien je crosi que tu es la plus jeune pour l'instant Mais on t'accepte quand même xD J'attend tes posts avec impatience | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 13 Déc - 15:30 | |
| Bienvenue Solène ! Tinquiète,, on fait partit des jeunes du forum. Moi et Alice Cullen on à 13 ans alors xD | |
|
| |
Mlle_Twilight Habitant de Forks
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Forks avec Edward = DD Loisirs : L'équitation Humeur : = D Toujours Joyeuze Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 13 Déc - 15:39 | |
| Il y a des personnes qui ont entre 16 - 18 ans ici ? Juste pour savoir ^^ | |
|
| |
Alice Cullen Habitant de Forks
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Cullen's House ::. Humeur : Joyeuse comme d'habitude ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 13 Déc - 16:51 | |
| Bienvenue Solene ! Oui avec KoKo* on est " petite " aussi ! | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 13 Déc - 17:16 | |
| Mlle Twilight > oui, moi j'ai 17 ans | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 13 Déc - 18:00 | |
| Mais ne vous inquiètez pas vous êtes tous et toutes les bienvenus quel que soit votre age ! | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Forks avec Edward = DD Loisirs : L'équitation Humeur : = D Toujours Joyeuze Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 13 Déc - 19:56 | |
| Ahhh sa va = DD Je pensais que j'était la plus grande mais sa va = ) | |
|
| |
Coralie Habitant de Forks
| Sujet: Présentation De Coralie Sam 13 Déc - 23:03 | |
| Salut tout le monde ! Je m'appelle Coralie. J'ai 15 ans. Je suis Belge.. & Je suis FAN de Twilight comme tout le monde ici je crois! & Tout particulièrement de Robert pattinson alias Edward Cullen =D Voila pour ma présentation, je viendrais asez souvent sur ce forum.. Voila Bisous. | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 13 Déc - 23:05 | |
| Bienvenue Coralie! Fan de Twilight? non! ^^ Amuses toi bien sur le fo'! | |
|
| |
Coralie Habitant de Forks
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 13 Déc - 23:05 | |
| Ha oui , je l'ai vue au cinéma le film =) Alors vous les francais je vous préviens vous allez adorez ^^ | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 13 Déc - 23:41 | |
| En fait on est très peu sur le forum a ne pas deja avoir vu le film (pauvres de nous) Bienvenuuuuue a toi Coralie! J'espère que tu apprécieras le fofo' | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 14 Déc - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 14 Déc - 3:41 | |
| Moi aussi je l'ai vu il est magnifiikk ^^ | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 14 Déc - 4:31 | |
| Il est plus que magnifique *o* Je l'ai vus eum ... 4 fois je crois,, demain sa vas faire 5 ... Enfin,, je pense xD Oui je sais sa peut parraitre abuser,, mais quesse que je ne ferait pas pour le revoir ! =O | |
|
| |
| |
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 14 Déc - 4:35 | |
| Haa nahh ! On m'as battu >.< Reste que dans mon coin perdu (grande ville peuplée mais inconnu de tous xD) je suis la seule à l'avoir vus autent de fois ... Hmm attent nahh sa vas faire 6 fois demain x) | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 14 Déc - 12:05 | |
| Mon côté admin sérieux ressort (non je ne suis pas dégouté d'être l'une des seules à ne pas l'avoir vu... ), ça commence à faire un peu HS là... Donc si vous voulez continuez la conversation faite le ICI.Et profitez-en pour nous dire ce qui vous a plus dans le film, ce qui vous a moins plu... On veux tout savoir | |
|
| |
Luciile Habitant de Forks
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Pariis Loisirs : Equiitatiion Humeur : Casii diingue de tOii Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 14 Déc - 21:20 | |
| Coucou, moi c'est Lucile et j'ai 16 ans. Je viens de Paris (banlieu parisienne) J'ai découvert fascination il y a 1moi Cela ne fait pas lontemps mais je conaissai ce livre depuis l'année derniere mais je n'aime pas lire. Mais a cause de mes résultat en Français j'ai du commencer a lire de moi meme. Alors j'ai commencé ce livre car tout le monde adoré alors je me suis dit "pourquoi pas moi" Et voila dpuis je suis acro. Sinon, je fais de l'équitation depuis que j'ai 5ans Et je suis déja inscrite sur 2 autre fofo Celui de Quentin MOsimann et Les frere Scott Y-a-til des fan de quentin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 14 Déc - 21:30 | |
| Salut lucile J'ai 16 ans aussi J'ai connu Twilight pour les meme réson que toi mais moi J'ai du le commencer il y a 1 an xD Je suis fais aussi du cheval depuis mes 6 ans et j'aime les freres Scoot et Quentin aussi ^^ On va diire que l'on se ressemble bcp coté gout ^^ | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 14 Déc - 23:29 | |
| Bienvenue Lucile! J'adore ton avatar! Je ne connais pas ce Quentin,... Mais j'aime bien les Frères Scott! J'éspère que tu vas bien t'amuser sur le forum! | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 15 Déc - 0:32 | |
| Bienvenue a toi Lucile Pour Quentin et les frères Scott disons que c'est pas ma tasse de thé mais j'adoore l'équitation Amuses toi bien sur le forum ! | |
|
| |
camylle Habitant de Forks
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec ou il fait toujours trop froid ! :P Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: présentation camylle Lun 15 Déc - 1:50 | |
| salut ! Moi je m'appele camylle , je viens du Québec. Le film ma donné le gout de lire les livres et je n'ais pas été déçus du tout. J'aime beaucoup la série aurevoir à tous ! | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 15 Déc - 2:49 | |
| salut alors moi c'est manon j'vais avoir 20ans (et devenir une mamie l'horreur XD) je suis varoise j'fais des étude d'infirmiére et bien évidemment je suis totalement fanatique de la saga twilight que j'ai découvert il y a 6 mois je crois ou quelque chose comme ça grace a un blog trouver complétement au hasard lors d'un aprés-midi de total ennuie (bénni soit ce blog!) j'en suis même venu a me poser la question si oui ou non je plante ma tente devant le cinéma le 6 janvier au soir pour étre la 1ére sur place le 7 (bien évidemment je plaisante...je suis beaucoup trop frileuse pour faire ça XD)
sinon j'ai hate de pouvoir discuter de ma saga préférée avec d'autre fans
bizz les twilighteurs ^^
Dernière édition par Shiba le Lun 15 Déc - 21:38, édité 1 fois (Raison : J'ai enlevè le lien de ton blog car la pub n'est autorisé qu'à partir de 30 messages postés sur le forum! Mais je sens que tu vas les atteindre dans très peu de temps, à ce moment là tu pourras faire un topic exprès pour ton blog ;)) | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 15 Déc - 21:13 | |
| Bienvenue Camylle (très joli ava') ! Tu verras ici plusieurs personnes viennent du Quebec et/ou on deja vu le film donc tu peux poster dans le topic Film Twilight pour nous donner ton avis Bienvenue annuaire-twilight-blog! On s'est croisé dans la secte de Jacob (une fan de Jake !! ) et j'étais déjà tombé sur ton blog que j'avais beaucoup aimé Seulement (mon côté Admin va ressortir ...), la Pub n'est autorisée qu'à partir de 50 messages (enfin je pense que ça va passer à 30 ) | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 15 Déc - 21:34 | |
| oui dsl pour la pub mais j'ai pris connaissance du message expliquant qu'il fallait 50 messages pour pouvoir la faire ben aprés l'avoir fait justement dsl encore
sinon salut a toutes =D
et vive la secte de jacob!!!!! =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|